Un jeu gratuit pour le sauvetage aérien et maritime.
Stormworks Build and Rescue est une simulation gratuite de l'équipe Kaserria Game. Cette expérience de construction de base vous permet de concevoir, construire et gérer votre service de sauvetage air-mer. Vous serez responsable de tout, de la conception de votre base à terre à chaque véhicule qui composera votre flotte.
Meilleure alternative recommandée
En tant que jeu sandbox avec des physiques de jeu réalistes, Stormworks Build and Rescue offre de nombreuses possibilités de gameplay à la fois amusantes et stimulantes. Cependant, il présente quelques problèmes d'optimisation pour les mobiles. Des jeux similaires incluent Clash of Clans ou Rust Builder.
Un port mobile non officiel
Il convient de noter que cette application Stormworks Build and Rescue est un port mobile non officiel du jeu PC du même nom. Cependant, ce remake de Kaserria recrée fidèlement la Geometa, malgré l'absence du contenu téléchargeable du jeu original. En dehors des restrictions de contenu, la version mobile essaie de fournir une expérience amusante pour les appareils mobiles.
Comme mentionné, il y a beaucoup de choses à faire dans ce jeu. Vous serez responsable de votre service air-mer, de la construction de la flotte, et des installations impliquées. Plus important encore, vous pouvez entreprendre des missions de sauvetage en mer et dans les airs. Que ce soit pour aider un véhicule en détresse ou secourir des passagers bloqués, vous manœuvrerez des véhicules et fournirez l'aide nécessaire.
Cependant, il y a quelques restrictions en dehors de l'indisponibilité des DLC mentionnés ci-dessus. Pour commencer, cette application mobile a tendance à se bloquer et à planter, invoquant des problèmes de serveur. Cela est intermittent et imprévisible, affectant négativement l'expérience de jeu car vous ne savez pas quand il interrompra votre jeu. De même, il y a des cas où les éléments de jeu ne se chargent pas correctement.
Amusant, mais finalement peu fiable
Le succès du jeu original Stormworks Build and Rescue a inévitablement inspiré des remakes et des ports non officiels pour d'autres appareils. Bien que celui-ci soit parmi les adaptations les plus fidèles du titre Geometa, il est également le plus peu fiable en raison de ses tendances imprévisibles à se figer ou à planter, interrompant votre jeu lorsque vous vous y attendez le moins. Si vous pouvez soutenir les développeurs originaux sur PC, il est préférable de jouer là-bas à la place.










